.dtc-user-dropdown { display:none !important; }
Blue Jackets c. Canadiens

Crédit : Martin Chevalier / JdeM

Canadiens

Carey Price réalise le rêve d'un jeune garçon

Publié | Mis à jour

Le gardien du Canadien de Montréal Carey Price a permis à un jeune garçon de réaliser un rêve qu'il chérissait depuis longtemps.

Lors du passage de l'équipe à Toronto le week-end dernier, un jeune partisan du nom d'Anderson a enfin pu rencontrer son idole.

C'est avec beaucoup d'émotions que le jeune garçon a reçu de la main du porte-couleurs du CH deux bâtons et une rondelle autographiés. Price a également signé le chandail d'Anderson, en plus de lui donner un long câlin.

La scène a été captée par la tante d'Anderson, qui raconte également une histoire touchante entourant cette rencontre inespérée.

«Je voulais partager cette vidéo de mon neveu Anderson qui rencontre son idole Carey Price, du Canadien de Montréal. L'an dernier, pendant que la mère d'Anderson souffrait d'un cancer, elle lui avait promis qu'elle ferait tout ce qu'elle peut pour qu'il puisse réaliser son rêve. Malheureusement, elle est décédée avant que cela puisse se produire, mais grâce à la gentillesse et la générosité d'amis, nous avons été en mesure d'organiser une visite à l'entraînement matinal.»

«Les mots ne peuvent décrire comment cette rencontre a touché Anderson et nous serons toujours reconnaissants envers cet homme incroyable», peut-on également lire dans la publication.

Sujets