New York Giants v Indianapolis Colts

Crédit : AFP

NFL

Eli Manning sera de retour en 2019

Publié | Mis à jour

Le quart-arrière des Giants de New York Eli Manning portera à nouveau les couleurs de cette formation la saison prochaine, a confirmé mercredi l’entraîneur-chef Pat Shurmur.

«Je pense qu’Eli Manning peut nous aider à gagner des matchs. [...] Je veux le voir à nouveau et je m’attends à ce qu’il revienne cette année», a mentionné Shurmur aux médias, ajoutant cependant que cela n’empêcherait pas les Giants de sélectionner un quart lors du prochain repêchage de la NFL s’ils souhaitent emprunter cette voie.

Les dernières années ont été difficiles pour Manning et son équipe. En 2017, celle-ci n’a obtenu que trois victoires, tandis que l’année suivante, elle s’est contentée d’une piètre fiche de 5-11 pour terminer à nouveau dans la cave de la section Est de l’Association nationale.

L’an passé, le vétéran de 38 ans a complété 380 de ses 576 passes pour des gains de 4299 verges, 21 touchés et 11 interceptions. Il doit écouler la dernière année de son contrat qui lui rapportera un salaire de base de 11,5 millions $.