LHJMQ

Une 20e victoire consécutive pour les Huskies

Publié | Mis à jour

Les Huskies ont signé une 20e victoire en 20 matchs, vendredi soir, à Rouyn-Noranda, en s’imposant 7 à 5 devant les Screaming Eagles du Cap-Breton. Joël Teasdale a sonné la charge pour l’équipe locale en secouant les cordages à deux reprises.

Outre Teasdale, Alexis Arsenault, Alex Beaucage, Rafaël Harvey-Pinard et William Cyr ont aussi touché la cible. Félix Bibeau s’est également signalé dans la victoire en amassant trois mentions d’aide et en marquant dans un filet désert dans les dernières secondes du match.

Du côté des Screaming Eagles, Mathias Laferrière a récolté trois mentions d’aide tandis qu’Egor Sokolov a inscrit deux buts. De son côté, Leon Gawanke a obtenu un but et deux aides.

Samuel Harvey a fait face à 30 tirs devant la cage des Huskies contre 54 pour Kevin Mandolese devant le filet des visiteurs.

Ailleurs dans la LHJMQ

À Victoriaville, Francis Leclerc a repoussé 24 tirs dans la victoire de 3 à 0 des Wildcats de Moncton face aux Tigres. Il s’agit d’un troisième blanchissage cette saison pour le gardien de but québécois.

À Val-d’Or, David Noël a réussi un tour du chapeau pour mener les Foreurs à un gain de 4 à 3 sur les Cataractes de Shawinigan. Julien Tessier et Félix Boivin ont chacun récolté deux mentions d’aide chez les vainqueurs.

À Gatineau, Charles-Antoine Roy a touché la cible deux fois dans la victoire de 5 à 2 des Olympiques contre le Phoenix de Sherbrooke.