SPO- ARMADA-LHJMQ-TIGRES

Crédit : JOEL LEMAY/AGENCE QMI

LHJMQ

L’Armada l’emporte sur le Titan

Publié | Mis à jour

Antoine Demers a inscrit trois points, dont deux buts, dans la victoire de 6 à 4 de l’Armada de Blainville-Boisbriand face au Titan d’Acadie-Bathurst, vendredi soir, au Centre régional K.C. Irving.

Alors que les visiteurs étaient menés 2 à 0 après 10 minutes de jeu, Demers a répliqué en marquant son 13e but de la saison. Une minute plus tard, il a participé à la réussite de Jasper Rannisto, qui a permis à l’Armada de niveler les chances.

La troupe de Bruce Richardson a poursuivi le travail en inscrivant trois buts sans réplique en deuxième période. Samuel Bolduc, Simon Pinard et Antoine Demers ont tour à tour enfilé l’aiguille.

Le Titan est revenu à la charge au troisième tiers en marquant deux buts en avantage numérique. Bolduc a finalement scellé l’issue de la rencontre en marquant son deuxième but du match dans les dernières secondes du temps réglementaire, dans un filet désert.

Devant le filet des visiteurs, Brendan Cregan a réalisé 28 arrêts. À l’autre bout de la patinoire, Mark Grametbauer a cédé cinq fois sur 36 lancers.

Pour l’Armada, il s’agit d’une première victoire en sept matchs. De son côté, le Titan a encaissé un 19e revers consécutif.