Crédit : AFP

NFL

Antonio Brown et les Steelers divorceront

Publié | Mis à jour

Le receveur de passes Antonio Brown a rencontré mardi la direction des Steelers de Pittsburgh, incluant le propriétaire Art Rooney II, et les parties concernées ont jugé qu’il valait mieux de se séparer durant la saison morte.

Selon le réseau ESPN, l’agent du principal intéressé, Drew Rosenhaus, ainsi que le directeur général Kevin Colbert, étaient notamment présents à cette réunion.

«J’ai eu une bonne rencontre avec M. Rooney aujourd’hui et nous avons discuté de plusieurs sujets afin de purifier l’atmosphère, a écrit le joueur-étoile sur son compte Twitter, tout en accompagnant son message d’une photo le montrant aux côtés du dirigeant du club. Nous nous sommes entendus pour qu’on puisse passer à une autre étape, mais j’apprécierai toujours la reconnaissance de la famille Rooney et de l’organisation des Steelers à mon égard.»

L’avenir professionnel de Brown fait jaser depuis les derniers jours du calendrier régulier 2018. Entre autres, il avait quitté un entraînement après une prise de bec avec le quart-arrière Ben Roethlisberger. Par la suite, il ne s’est pas présenté aux séances des siens et n’a pas donné de nouvelles à son organisation. Cependant, Brown s’est rendu au stade pour prendre part à l’affrontement de la dernière semaine de la saison, mais l’état-major des Steelers ne l’avait pas autorisé à jouer.

Récemment, le choix de sixième tour en 2010 avait demandé aux Steelers de l’échanger et en avait profité pour faire ses adieux aux partisans de Pittsburgh sur Twitter.