Canadiens

Dale Weise: «Je n’aime pas tellement ça» - Michel Bergeron

Publié | Mis à jour

L’attaquant Dale Weise amorcera un deuxième séjour dans l’organisation des Canadiens de Montréal puisque Marc Bergevin l’a acquis des Flyers de Philadelphie, samedi, en compagnie du défenseur Christian Folin en retour de Byron Froese et David Schlemko.

Weise a connu les meilleurs moments de sa carrière avec le Tricolore, mais a passablement ralenti depuis qu’il est dans la Ville de l’Amour fraternel.

Si Weise s’est rapporté au Rocket de Laval, il pourrait être rappelé rapidement par le grand-club. En effet, le Tricolore a soumis au ballottage, dimanche, l’attaquant Kenny Agostino dans le but de le rétrograder.

«Je n’aime pas tellement ça, souligné l’analyste-hockey de la chaîne TVA Sports Michel Bergeron, dimanche, lors du premier entracte de la rencontre entre les Bruins de Boston et l’Avalanche du Colorado. Je pense qu’on essaie de mettre un pansement en quelque part.

«Dale Weise a peut-être eu ses meilleurs moments dans la Ligue nationale justement avec les Canadiens. On va voir si ça va amener quelque chose sur le quatrième trio. Est-ce qu’il va aider (Nicolas) Deslauriers à avoir plus de robustesse. Ça reste à voir.»

À voir dans la vidéo ci-dessus.