Crédit : AFP

Canadiens

Marc Bergevin épie les Ducks

Publié | Mis à jour

À l'approche de la date limite des transactions dans la Ligue nationale de hockey, le directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, se déplace pour voir des matchs des autres formations.

Ainsi, samedi, il était à Winnipeg pour aller voir le match entre les Jets et les Ducks d'Anaheim. Puis lundi, il était à Toronto pour voir une fois de plus les Ducks, qui affrontaient les Maple Leafs.

Bergevin a déjà transigé à quatre reprises avec son homologue de la formation californienne, Bob Murray, depuis son arrivée à Montréal à titre de DG.

Les Ducks présentent un dossier de 21-22-9, bon pour 51 points, depuis le début de la campagne.

Si le Tricolore cherche à obtenir un défenseur gaucher mobile dans la fleur de l'âge, Cam Fowler et Hampus Lindholm répondent aux critères.

Puis en attaque, le nom du Suédois Jakob Silfverberg, qui deviendra joueur autonome sans compensation à la fin de la saison, est au centre de plusieurs rumeurs à travers le circuit Bettman.

Finalement, Bergevin aura l'occasion de voir les Ducks à l'oeuvre pour une troisième fois en trois matchs mardi puisqu'ils seront de passage à Montréal pour y affronter les Canadiens.