Crédit : AFP

NFL

Deux nouveaux entraîneurs-chefs dans la NFL

Publié | Mis à jour

Les Bengals de Cincinnati ont confirmé la rumeur qui courait depuis déjà quelques semaines en annonçant l’embauche de Zac Taylor au poste d’entraîneur-chef.

L’annonce ne pouvait pas être faite lundi puisque Taylor était auparavant l’entraîneur des quarts-arrière des Rams de Los Angeles. Son équipe croisait le fer avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre au Super Bowl, dimanche.

Taylor, 35 ans, a aidé Jared Goff à connaître la meilleure saison de sa jeune carrière en 2018. Le passeur des Rams a conclu la campagne avec 4688 verges, 32 touchés et 12 interceptions.

Les Bengals viennent de rater les éliminatoires pour une troisième année de suite, ce qui les a poussés à congédier Marvin Lewis, qui était à la barre de l’équipe depuis 16 saisons.

La dernière victoire de la troupe de Cincinnati dans les éliminatoires remonte à 1991.

Les Dolphins choisissent Brian Flores

Du côté de Miami, les Dolphins ont jeté leur dévolu sur Brian Flores pour agir comme pilote durant la prochaine saison. L’embauche de celui qui assumait les fonctions de coordonnateur défensif des Patriots a été confirmée au lendemain de la victoire de 13 à 3 de ceux-ci au Super Bowl.

Flores, 37 ans, est le 13e instructeur-chef de l’histoire de l’équipe floridienne. Il s’est joint au personnel d’entraîneurs des «Pats» en 2004 et s’est retrouvé aux commandes de la défense il y a un an, à la suite du départ de Matt Patricia qui dirige les Lions de Detroit.

Miami a congédié Adam Gase après avoir conclu la campagne avec une fiche de 7-9.