LNH

Quand Erik Karlsson soupe avec... Steven Stamkos!

Publié | Mis à jour

Le défenseur des Sharks de San Jose Erik Karlsson n'a toujours pas signé d'entente en vue de la prochaine campagne.

Rien n'assure pour le moment que le Suédois de 28 ans quittera San Jose le 1er juillet venu, mais quelques signes pointent dans cette direction.

Dans un premier temps, Karlsson a lui-même indiqué que l'organisation des Sharks avait bien fait les choses jusqu'ici, mais qu'il ne voulait pas prendre de décision pour le moment.

Puis pendant le week-end du match des étoiles, le journaliste de TVA Sports Louis Jean l'a vu souper en compagnie du capitaine du Lightning de Tampa Bay, Steven Stamkos.

«Ça ne veut rien dire, mais en même temps, j'ai trouvé ça intéressant puisque sa destination no 1 l'été dernier pour une transaction était Tampa Bay, a dit Louis Jean lors de l'émission Les Partants, mardi matin.

«Je sais qu'il apprécie grandement son expérience à San Jose, mais il y a de la place à la ligne bleue du Lightning pour l'an prochain.»

Les vétérans Anton Stralman, Braydon Coburn et Dan Girardi seront en effet tous joueurs autonomes sans compensation à la fin de la présente campagne.

En 47 matchs cette saison avec les Sharks, Karlsson a amassé 43 points, dont trois buts. Il a également présenté un différentiel de +5.

Toutes les informations avec Louis Jean dans la vidéo ci-dessus.