Golf

PGA : Justin Rose en tête, Tiger Woods toujours 48e

Publié | Mis à jour

Pour une deuxième journée consécutive, le Britannique Justin Rose a complété le parcours de l’Omnium Farmers Insurance en tête du classement, alors que Tiger Woods est resté au 48e rang, samedi, lors de la troisième ronde présentée à San Diego.

Le meneur a cependant connu sa pire journée, lui qui a remis une carte de 69 (-3). L’athlète de 38 ans a vraiment joué une ronde en dents de scie, alternant les réussites et les échecs. Il a notamment commis deux doubles bogueys, mais il a également réussi un aigle au neuvième fanion.

Rose détient une avance de trois coups sur l’Australien Adam Scott. Ce dernier a réalisé une performance de 65 (-7), ce qui représente la meilleure carte de la journée.

Du côté de Woods, il a joué 71 (-1) et a dorénavant un cumulatif de 211 (-5). Il partage le 48e échelon avec 14 golfeurs, dont les Canadiens Nick Taylor et Ben Silverman.

Le meilleur représentant de l’unifolié est Adam Svensson, qui occupe le 11e rang en compagnie de quatre adversaires. Pour sa part, Mackenzie Hughes pointe au 36e rang.