www.ol.fr

Crédit : www.ol.fr

Impact

Zachary Brault-Guillard en route vers Montréal

Publié | Mis à jour

L'Impact de Montréal serait sur le point d'obtenir, via un prêt, les services du défenseur latéral Zachary Brault-Guillard en provenance de l'Olympique Lyonnais.

Selon notre collègue Vincent Destouches, l'Impact serait près de finaliser l'opération afin d'amener en ville l'ancien capitaine des U19 de l'OL.

Brault-Guillard est né en Haïti, mais a passé les premières années de son enfance au Québec avant de quitter pour la France.

Le joueur de 20 ans, qui devrait normalement être la doublure de Bacary Sagna sur le flanc droit de la défense, représente néanmoins le Canada à l'international. Il devrait être au camp de l'Impact lundi.

À la suite du départ du Canadien Michael Petrasso il y a quelques jours, l'Impact se retrouvait avec seulement Sagna au poste d'arrière droit. Le Québécois Émile Legault, qui peut occuper cette position, a été invité au camp de l'équipe, mais ne dispose pas d'un contrat avec l'Impact dans l'immédiat.

Pour en apprendre davantage sur le futur nouveau venu de l'Impact, voyez ce reportage réalisé à son sujet par notre collègue Nicolas A. Martineau, en mai dernier.