Crédit : MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Impact

Les détails complets du camp dévoilés

Publié | Mis à jour

L’Impact de Montréal disputera cinq matchs hors-concours contre d’autres organisations durant son camp d’entraînement, incluant trois qui auront lieu en février au stade des Rowdies de Tampa Bay, une équipe de l’United Soccer League (USL).

Celle-ci a dévoilé vendredi les grandes lignes du Rowdies Suncoast Invitational, qui se déroulera à St. Petersburg du 16 au 23 février. Le Bleu-Blanc-Noir affrontera l’Union de Philadelphie lors de la première journée de cet événement, avant de se mesurer au club-hôte quatre jours plus tard. Il a rendez-vous avec le D.C. United le 23 février.

Précédemment, l’Impact passera la première partie de son camp dans la région de Sarasota-Bradenton; il s’envolera d’ailleurs pour la Floride lundi. À cet endroit, il croisera le fer avec le FC Cincinnati le 30 janvier et le Nashville SC de l’USL le 6 février, avant de revenir à Montréal pour quelques jours.

La saison de l’Impact s’amorcera le 2 mars avec une visite chez les Earthquakes de San Jose. La troupe de l’entraîneur Rémi Garde disputera son premier match à domicile le 13 avril contre le Crew de Columbus.