LNH

Nathan MacKinnon revient sur l'incident avec son entraîneur

Publié | Mis à jour

L'étoile de l'Avalanche du Colorado, Nathan MacKinnon, est revenue sur sa saute d'humeur aux dépens de son entraîneur Jared Bednar, samedi soir, avant la rencontre contre les Canadiens de Montréal.

Au micro du journaliste de la chaîne TVA Sports, Renaud Lavoie, l'ancien des Mooseheads de Halifax s'est confié sur les événements qui ont fait le tour de la planète hockey ces derniers jours.

Voyez ses commentaires dans la vidéo ci-haut.

Le néo-écossais s'est également dit heureux de retrouver son ancien coéquipier Jonathan Drouin, ainsi que son entraîneur-chef des rangs juniors Dominique Ducharme, à Montréal.

Rappelons que MacKinnon avait enflammé les médias sociaux mercredi soir lorsqu'une vidéo l'a montré critique de son entraîneur au banc des siens contre les Flames de Calgary. L'équipe basée à Denver s'est finalement inclinée 5 à 3.

C'est qu'avant la rencontre contre les Canadiens, son équipe montrait une piètre fiche de huit revers à ses neuf derniers matchs. Après un début de saison étonnant, le Colorado n'est donc plus qu'à deux points d'être exclu du portrait des séries éliminatoires.