FBN-SPO-WILD-CARD-ROUND---PHILADELPHIA-EAGLES-V-CHICAGO-BEARS

Crédit : AFP

NFL

Cody Parkey: 101 personnes s'essaient, sans succès

Publié | Mis à jour

Les partisans des Bears de Chicago qui blâment toujours l'élimination de leur équipe favorite sur le botteur Cody Parkey sont invités à se raviser.

C'est qu'à Chicago, la brasserie Goose Island Brewery a poussé une centaine de personnes à tenter le placement d'une distance de 43 verges qu'a raté Parkey, dimanche dernier, contre les Eagles de Philadelphie au premier tour des éliminatoires. Personne n'a réussi.

Si certains ont su passer près de la cible, sans toutefois envoyer le ballon entre les poteaux, d'autres ont raté de façon magistrale! Parlez-en à ce pauvre homme de l'équipe de sécurité qui a hérité d'un ballon... là où ça fait mal!

Un partisan des Eagles, venu hanter les amateurs de l'équipe déchue, s'est classé parmi les pires résultats de la journée. Il a glissé, touchant à peine le ballon.

En dernier lieu, la brasserie n'a pas manqué de se porter à la défense du botteur des Bears, rappelant que la tentative de placement qui aurait pu donner la victoire à Chicago avait été touchée par un adversaire.

158 000 personnes ont suivi les performances des volontaires au moyen de la diffusion de l'événement en ligne.