Artemi Panarin

Photo : Artemi Panarin Crédit : AFP

LNH

Alcool à vie: Panarin répond avec humour

Publié | Mis à jour

L’attaquant des Blue Jackets Artemi Panarin se réjouit de constater qu’une distillerie située en banlieue de Columbus est prête à lui offrir de l’alcool à vie s’il signe un nouveau contrat avec son équipe.

Plus tôt cette semaine, High Bank a publié sur son compte Instagram la photo d’un panneau publicitaire sur lequel elle soumet une offre pour le moins enivrante au hockeyeur qui sera admissible au marché de l’autonomie le 1er juillet. Panarin a tenté d’y aller avec une réponse savoureuse.

«Columbus, tu continues de m’impressionner. Merci pour cet éclair de génie. Maintenant, j’ai un nouvel endroit où aller dîner», a-t-il écrit sur Instagram.

L’inscription sur le panneau disait ceci: «Hé Panarin, reste à Columbus et profite gratuitement [de l’alcool] High Bank à vie». Le message était accompagné de l’image d’une rondelle et d’une bouteille de vodka.

Panarin avait été filmé à sa première année dans la Ligue nationale de hockey en train de dire qu’il ne buvait pas de bière, mais seulement de la vodka.