NFL

Transactions en vue chez les Steelers?

Publié | Mis à jour

Les Steelers de Pittsburgh ont vu leur saison prendre fin dimanche, mais cela ne les empêche pas de préparer déjà la prochaine campagne, car ils souhaiteraient accorder une prolongation de contrat au quart-arrière Ben Roethlisberger, en plus d’échanger le receveur éloigné Antonio Brown.

Selon ce qu’a indiqué samedi le réseau ESPN, l’organisation de la Pennsylvanie a l’intention de restructurer l’entente de son pivot de 36 ans avant le 13 mars, date du début de la nouvelle année de la NFL. Pour sa part, le réseau NFL Network a rapporté que Pittsburgh envisage de refiler Brown à une autre formation.

Aussi, une transaction impliquant le joueur-vedette pourrait aider le club à créer de l’espace sur sa masse salariale et accorder un nouveau pacte à Roethlisberger. En 2019, Brown doit toucher un salaire de base de 12,625 millions $, tandis que sa paie comptera pour 22,165 millions $ sur la masse des Steelers.

Au centre de plusieurs controverses l’année passée, le receveur de passes a été retranché par son équipe lors du dernier match du calendrier régulier, à la suite d’un conflit avec certains joueurs, incluant le quart numéro 1 de l’organisation. Celle-ci avait préalablement justifié son absence par une blessure au genou, ce qu’ont nié les médias locaux en précisant que le numéro 84 avait raté les entraînements précédant la partie.

D’après la chaîne CBS, qui a rappelé les ennuis du joueur avec Roethlisberger et son entraîneur-chef Mike Tomlin, le principal intéressé a exigé un échange récemment.

En 2018, Brown a amassé 1297 verges et 15 touchés en 104 attrapés.