Crédit : Ben Pelosse / JdeM

Canadiens

Angela Price fustige un partisan

Agence QMI

Publié | Mis à jour

La femme du gardien du Canadien de Montréal Carey Price n’apprécie pas du tout que certaines personnes remettent en question le professionnalisme de son mari et un partisan du Tricolore l’a récemment appris à ses dépens sur les réseaux sociaux.

Un individu utilisant le nom d’utilisateur hockey_card_investor sur la plate-forme Instagram a réagi à une publication d’Angela Webber (l’épouse de Price), qui avait diffusé une photo de sa famille avec Millie, née vendredi dernier. Or, l’amateur concerné semblait davantage préoccupé par les deux matchs manqués par le numéro 31, n’hésitant pas à le critiquer en des termes plutôt crus.

«Quand recommenceras-tu à jouer pour le Canadien? Blessure au bas du corps, mon œil! Tu es payé 11 millions $ par année pour rater des parties et avoir des bébés. Je dois te dire que nous aurions dû gagner contre le Lightning de Tampa Bay [samedi], mais devine quoi? Tu n’étais pas là. Bravo pour ton bébé, mais lorsque la saison est entamée, garde ton attention sur le hockey», a rédigé le partisan.

Or, la réplique de Mme Price a été pour le moins percutante.

«Mon ami, tout ce que tu fais, c’est de te ridiculiser. Avec ce commentaire, tu as l’air d’un trou de ... [...] Tu n’as aucune idée de quoi tu parles», a-t-elle répondu.

Le Canadien a placé la semaine passée le nom du gardien sur la liste des éclopés, rétroactivement au 22 décembre, en raison d’une blessure au bas du corps. L’entraîneur-chef Claude Julien avait évoqué une irritation pour expliquer les ennuis de Price.