MLB

Les Twins frappent un gros coup

Publié | Mis à jour

Les Twins du Minnesota ont poursuivi leur magasinage de la saison morte en faisant signer un contrat au frappeur désigné Nelson Cruz, jeudi.

C’est du moins ce qu’a rapporté le site officiel du baseball majeur. Âgé de 38 ans, Cruz a apposé sa signature au bas d’un pacte d’une saison d’une valeur de 14 millions $. L’entente contient également une option d’une année supplémentaire, dont pourrait se prévaloir l’équipe, d’une valeur de 12 millions $.

Cruz, qui a disputé les quatre dernières campagnes avec les Mariners de Seattle, a cogné au moins 37 circuits lors de chacune de ses saisons dans l’État de Washington. En 2018, il a maintenu une moyenne au bâton de ,256 et produit 97 points.

Les Twins ont également acquis Jonathan Schoop et C.J. Cron depuis la fin de la dernière saison.

Anibal Sanchez à Washington

Le lanceur droitier Anibal Sanchez a pour sa part accepté un contrat de deux saisons avec les Nationals de Washington.

L’artilleur de 34 ans touchera au moins 19 millions $. Il pourrait ajouter 4 millions $ en vertu de certains bonis à la signature. La formation pourrait décider de la garder pour une année de plus pour 12 millions $.

Le Vénézuélien portait les couleurs des Braves d’Atlanta en 2018. Il a maintenu une fiche de 7-6 en 25 départs, montrant une moyenne de points mérités de 2,83.