Daniel Murphy

Photo : Daniel Murphy Crédit : AFP

MLB

De l'action dans le baseball majeur

Publié | Mis à jour

Daniel Murphy a signé un contrat de deux ans d’une valeur de 24 millions $ avec les Rockies du Colorado, jeudi.

La nouvelle a été rapportée par le site du baseball majeur.

Le joueur d’avant-champ a entamé la dernière saison avec les Nationals de Washington avant d’être échangé aux Cubs de Chicago au mois d’août.

Il a conclu 2018 avec une moyenne au bâton de ,299, 12 circuits et 42 points produits. Il a été limité à 91 matchs de saison régulière car il se remettait d’une opération au genou en début de campagne.

Anibal Sanchez avec les Nationals

Anibal Sanchez, qui a aidé les Braves d’Atlanta à remporter le championnat de l’Est de la Nationale la saison dernière, s’est entendu avec ses anciens rivaux de section, les Nationals de Washington, sur les termes d’un contrat de deux ans qui lui rapportera 19 millions $.

L’entente inclut également une option pour l’équipe en 2021.

En 25 matchs, dont 24 départs, en 2018, Sanchez a maintenu une moyenne de points mérités de 2,83 avec 135 retraits au bâton et 42 buts sur balles.

Ian Kinsler s’en va à San Diego

Les Padres de San Diego ont fait signer une entente de deux ans au joueur de deuxième but Ian Kinsler.

L’entente contractuelle est d’une valeur de 8 millions $ et comprend une option de 3,5 millions $ pour une troisième année.

Le vétéran de 36 ans est plus reconnu pour ses habiletés en défensive que sa moyenne au bâton. L’an passé, il a maintenu une moyenne ,240 et frappé 117 coups sûrs en 487 apparitions à la plaque. Il a également expulsé 14 balles à l’extérieur des limites du terrain.

Kinsler a remporté la dernière Série mondiale avec les Red Sox de Boston et a aussi évolué avec les Dodgers de Los Angeles en 2018.