Dave Morissette en Direct

Alvarez-Kovalev, vu par Eleider

Publié | Mis à jour

Le boxeur Eleider Alvarez a vécu son moment de grâce en août dernier lorsqu’il est parvenu à arracher la ceinture WBO des mi-lourds à Sergey Kovalev dans un duel qui restera dans les mémoires des amateurs de boxe québécois et colombiens.

Le Montréalais d’origine colombienne en est maintenant à se préparer pour le combat revanche, qui aura lieu au Texas le 2 février. Il partira d’ailleurs bientôt pour la Colombie afin d’y poursuivre son camp en compagnie de son entraîneur Marc Ramsey.

Entre temps, il a signé une lucrative entente avec le promoteur américain Top Rank et le réseau américain ESPN. Si tout se passe bien, il réussira avec ce pacte à mettre sa famille à l’abri pour longtemps. Ce qui était son objectif depuis le jour où il a quitté la Colombie pour venir poursuivre sa carrière à Montréal.

Il est aussi passé dans nos studios, jeudi, afin de discuter de cette nouvelle étape dans sa carrière à «Dave Morissette en direct».

«Honnêtement je suis très content pour mon avenir, ça faisait longtemps que je travaillais pour ça et maintenant, c'est la récompense», a-t-il mentionné.

Puis, en compagnie de Dave, il est revenu sur les moments marquants de ce combat qui a changé le cours de son existence, en août dernier, à Atlantic City.

C’est à voir dans la vidéo ci-dessus.