SPO-FBN-HOUSTON-TEXANS-V-NEW-YORK-JETS

Crédit : AFP

NFL

Les Texans retrouvent le chemin de la victoire

Publié | Mis à jour

Les Texans de Houston ont enregistré un 10e gain en 2018 en battant les Jets de New York 29 à 22, samedi soir, au Stade MetLife.

Les vainqueurs ont ainsi retrouvé le plaisir de la victoire, eux qui avaient subi un premier revers en 11 parties la semaine dernière contre les Colts d’Indianapolis.

C’est une passe de touché de Deshaun Watson à DeAndre Hopkins à la fin du quatrième quart qui a fait la différence dans ce duel. Il s’agissait aussi de la deuxième fois dans cette joute que les joueurs combinaient leurs efforts pour un majeur.

Le pivot des Texans (10-4) a terminé sa soirée de boulot avec 22 passes complétées en 28 tentatives pour des gains de 294 verges et deux touchés. Le botteur Ka’imi Fairbain a également su tiré son épingle du jeu avec cinq placements réussis en autant de tentatives.

Du côté des Jets (4-10), le quart-arrière Sam Darnold a complété 63% de ses passes pour 253 verges et deux majeurs. Quant à lui, le botteur Jason Myers a raté deux de ses trois tentatives de converti d’un point, ce qui porte son total à 15 faux pas cette saison, un sommet dans la NFL.