Impact

L'Impact dévoile sa liste de joueurs protégés

Publié | Mis à jour

L'Impact de Montréal a dévoilé, lundi, sa liste de joueurs protégés en vue du repêchage d'expansion de la MLS.

Du lot, les défenseurs Rudy Camacho et Zakaria Diallo, ainsi que l'attaquant Anthony Jackson-Hamel n'ont pas été protégés par le onze montréalais et pourront être sélectionnés par le FC Cincinnati, formation qui se joindra à la MLS dès la  prochaine saison.

Le Bleu-Blanc-Noir a protégé le gardien Evan Bush, les défenseurs Victor Cabrera, Daniel Lovitz et Jukka Raitala, les milieux de terrain Ken Krolicki, Ignacio Piatti, Samuel Piette, Alejandro Silva, Saphir Taïder et Jeisson Vargas, ainsi que sa nouvelle acquisition, l'attaquant argentin Maximiliano Urruti.

Les joueurs issus de l'académie de l'Impact ainsi que les réservistes du club sont automatiquement protégés lors du repêchage. De ce groupe se retrouvent les espoirs Shamit Shome, David Choinière, Mathieu Choinière, Jason Beaulieu, Louis Béland-Goyette, James Pantemis et Thomas Meilleur-Giguère.

En raison de leur fin de contrat, les internationaux français Bacary Sagna et Rod Fanni n'ont pas été protégés. Ils seront libres de renégocier un nouveau contrat avec la formation montréalaise avant le début du calendrier régulier.

Le FC Cincinnati ne pourra repêcher que cinq joueurs disponibles dans l'ensemble du circuit Garber. L'Impact ne pourra perdre qu'un joueur lors de ce processus.

Plus de détails à venir...