Crédit : AFP

NFL

Leonard Fournette menace un partisan

Publié | Mis à jour

Le porteur de ballon des Jaguars de Jacksonville Leonard Fournette a les nerfs à fleur de peau ces temps-ci et un partisan ayant assisté au match opposant la formation floridienne aux Titans du Tennessee, jeudi, à Nashville, peut certes en témoigner.

Ayant écopé d’une suspension d’une rencontre pour s’être battu avec le secondeur des Bills de Buffalo Shaq Lawson durant la 13e semaine d’activités de la saison, Fournette a menacé un amateur présent dans les gradins du Nissan Stadium de Nashville, là où les Jaguars ont encaissé un revers de 30 à 9.

«Écoute, tu es trop vieux pour cela [te bagarrer]. Je vais te botter le derrière», a mentionné le demi offensif à son interlocuteur, dans une vidéo diffusée sur le site TMZ.

Au cours de cet échange aigre-doux, des porte-couleurs des Jaguars se sont interposés afin d’éloigner leur coéquipier du partisan. Cependant, cela ne l’a pas empêché d’enguirlander à nouveau l’amateur en question.

Jacksonville connaît une année pénible, ayant conservé une fiche de 4-9 jusqu’ici. Fournette a disputé six parties en 2018, car il a été ennuyé par une blessure à la jambe.

Il a récolté 350 verges et quatre touchés en 104 courses.