Crédit : AFP

LNH

Les Ducks tiennent à leur DG

Publié | Mis à jour

Les Ducks d’Anaheim ont annoncé, samedi, avoir prolongé le contrat du directeur général Bob Murray pour deux autres saisons.

«Grâce à son engagement et son expertise, Bob a mis en place une organisation gagnante, a commenté Michael Schulman, président du conseil d'administration de l'équipe, par voie de communiqué.

«Nous sommes très heureux de pouvoir avoir de grands objectifs à chaque saison, et c’est en grande partie en raison du travail de Bob et de son personnel. Nous partageons le même but de ramener une autre coupe Stanley à Orange County», a poursuivi Schulman.

Trois fois nominés pour le titre de directeur général de l’année dans la Ligue nationale de hockey (LNH), Murray a mérité l’honneur lors de la saison 2013-2014. Il a mené les Ducks en séries éliminatoires au cours des six dernières années. La formation d’Anaheim a également terminé les cinq dernières saisons avec plus de 100 points.

Murray, qui compte 44 ans d’expérience dans la LNH, a joint les Ducks en 2005 en tant que vice-président des opérations hockey. Il occupe les fonctions de directeur général de l’équipe depuis 2008. Les Ducks ont remporté la Coupe Stanley en 2007.