LNH

Des photos douteuses autographiées par Ryan Reaves sont détruites

Publié | Mis à jour

L’homme fort des Golden Knights de Vegas Ryan Reaves a signé des autographes de mauvais goût dans la foulée de sa mise en échec brutale à l'endroit du mal-aimé des Capitals de Washington Tom Wilson.

Reaves a autographié pour la compagnie d'objets souvenirs de Las Vegas Inscriptagraphs des photos montrant Wilson ébranlé sur la patinoire.

Sur les images, dans lesquelles Reaves a écrit «he ran into the lion in the jungle (il est tombé sur le lion dans la jungle)», on peut voir Wilson sonné sur la glace alors que le joueur des Knights est escorté à l’extérieur de la patinoire par l’arbitre.

Dans un gazouillis qui a été a supprimé, Inscriptagraphs a promu les photos en les décrivant comme «le cadeau de Noël incontournable de l’année».

Reaves a admis à Jesse Granger (The Athletic) qu'il avait bel et bien apposé sa signature sur les images.

Après avoir réalisé que les autographes étaient de mauvais goût, il a demandé à Inscriptagraphs de détruire les photos.

Le vice-président des communications des Golden Knights, Eric Tosi, a confirmé à ESPN et The Washington Post que les photos ne seront pas distribuées et ont été détruites.

Mardi dernier à Las Vegas, Reaves a été expulsé du match pour sa mise en échec à l'endroit de Wilson. Le coup a infligé une commotion cérébrale au joueur des Capitals.

Le robuste attaquant n'a toutefois pas été suspendu par la Ligue nationale de hockey.