FBN-SPO-JACKSONVILLE-JAGUARS-V-TENNESSEE-TITANS

Crédit : AFP

NFL

Quatre touchés et 238 verges pour Derrick Henry

Publié | Mis à jour

Rien ni personne ne pouvait arrêter Derrick Henry jeudi soir, au Nissan Stadium, où il a marqué quatre touchés dans la victoire de 30 à 9 des Titans du Tennessee contre les Jaguars de Jacksonville.

Le porteur de ballon a également établi un record de concession chez les Titans (7-6) en cumulant 238 verges de gains en 17 courses.

Henry a d’ailleurs marqué le deuxième touché des siens au terme d’une longue et impressionnante course de 99 verges. Il est devenu le deuxième joueur seulement dans l’histoire de la NFL à réaliser un tel exploit après Tony Dorsett, en 1983, avec les Cowboys de Dallas.

Au troisième quart, l’athlète de 24 ans a également rallié la zone payante au terme d’une longue course, cette fois de 54 verges.

Le quart-arrière de l’équipe locale, Marcus Mariota, a complété 18 de ses 24 relais pour des gains de 162 verges. Il a également subi une interception.

Du côté des Jaguars (4-9), Cody Kessler a réalisé une passe de touché de sept verges à Dede Westbrook, au troisième quart. Il a réussi 25 de ses 43 tentatives de passe pour des gains de 240 verges.