Canadiens

CH: encore la magie de Drouin-Domi?

Publié | Mis à jour

Les attaquants Jonathan Drouin et Max Domi ont montré toute l’étendue de leur talent, mardi, lors d’une victoire sans équivoque des Canadiens de Montréal face aux Sénateurs d’Ottawa. Jeudi, les deux équipes se retrouveront à nouveau, cette fois au Centre Canadian Tire.

En effet, Drouin et Domi avaient amassé trois points chacun face aux Sénateurs, il y a deux jours. Domi, avec 30 points, et Drouin, avec 25 points, sont les deux meilleurs pointeurs du Bleu-Blanc-Rouge cette saison.

C'est Carey Price qui sera devant le filet du CH; il en sera à un sixième départ consécutif. Il fera face à Craig Anderson.

À Ottawa, le CH amorcera un voyage de trois matchs à l’étranger, qui l’amènera à Chicago et au Minnesota, dimanche et mardi, respectivement.

Claude Julien prendra une décision avant la partie à savoir lequel de Nicolas Deslauriers ou Matthew Peca sera en uniforme.

Les hommes de Guy Boucher sont d’ailleurs au 13e rang du classement de l’Association de l’Est. La formation de la capitale canadienne a toutefois remporté trois de ses quatre derniers duels et cinq de ses sept derniers à domicile.

«C’est une équipe qui a beaucoup de confiance à domicile. Présentement, ils jouent de bons matchs, ils ont battu de grosses équipes», a indiqué Claude Julien au terme de l’entraînement matinal de son équipe.

«Ce soir, ce n’est pas une prolongement du dernier match. Il faut recommencer à neuf, pousser fort et être patient», a-t-il ajouté.