Washington Redskins v Philadelphia Eagles

Crédit : AFP

NFL

Les Eagles sont encore en vie

Publié | Mis à jour

En l’emportant au compte de 28 à 13 face aux Redskins de Washington, lundi à Philadelphie, les Eagles ont conservé leurs chances de participer aux éliminatoires.

Jordan Matthews et Golden Tate ont capté des passes de Carson Wentz pour le majeur. Le quart-arrière des Eagles (6-6) a complété 27 de ses 39 lancers pour 306 verges, deux touchés et une interception.

Darren Sproles a été l’auteur de l’autre touché des favoris locaux en vertu d’une course de 14 verges au deuxième quart.

Déjà privés d’Alex Smith, les Redskins (6-6) ont dû se débrouiller sans Colt McCoy, qui a quitté la rencontre au deuxième quart en raison d’une blessure à une jambe. Il avait alors complété ses quatre passes pour 50 verges à ce moment.

Mark Sanchez a été utilisé en relève, lui qui n’avait pas vu d’action dans un match depuis le mois de janvier 2017. Il a rejoint ses receveurs 13 fois en 21 tentatives pour 100 verges et une interception.

Adrian Peterson a réussi une course de 90 verges pour le touché dans la défaite. Dustin Hopkins a pour sa part réussi deux placements.