Crédit : AFP

NFL

Tom Brady a le meilleur sur Kirk Cousins

Publié | Mis à jour

Le vétéran Tom Brady a récolté 311 verges par la voie aérienne et lancé une passe de touché pour aider les Patriots de la Nouvelle-Angleterre à l’emporter 24 à 10 contre les Vikings du Minnesota, dimanche, au Gillette Stadium.

Conséquemment, les perdants du dernier Super Bowl sont demeurés invaincus à domicile cette saison.

Brady a complété 24 de ses 32 relais, en plus de commettre une interception. Il a repéré Josh Gordon dans la zone payante. James White a ajouté 92 verges en sept attrapés.

Les Patriots (9-3) occupent la tête de la section Est de l’Association américaine, devant les Dolphins de Miami.

Du côté des Vikings (6-5-1), Kirk Cousins a rejoint ses coéquipiers 32 fois en 44 occasions pour 201 verges, un majeur et deux interceptions. Adam Thielen a saisi un ballon pour un jeu de six points.

Les Chiefs continuent

À Oakland, le pivot Patrick Mahomes a décoché quatre passes de touché pour mener les Chiefs de Kansas City vers une victoire de 40 à 33 face aux Raiders.

Mahomes a totalisé 295 verges, rejoignant Travis Kelce deux fois pour le majeur. Celui-ci a amassé 168 verges en 12 réceptions pour les Chiefs (10-2), meneurs dans l’Ouest de l’Américaine. Chris Conley et Demetrius Harris ont obtenu les autres majeurs des gagnants par la voie aérienne. Spencer Ware a franchi une fois la ligne des buts.

Pour les Raiders (2-10), Derek Carr a récolté 285 verges et trois touchés par la passe.

Autres résultats

Dans les autres parties de la fin de l’après-midi, les Seahawks de Seattle ont malmené les médiocres 49ers de San Francisco au compte de 43 à 16, alors que les Titans du Tennessee ont difficilement défait les Jets de New York 26 à 22.