FBN-SPO-ARIZONA-CARDINALS-V-KANSAS-CITY-CHIEFS

Crédit : AFP

NFL

Kareem Hunt libéré pour avoir brutalisé une femme

Publié | Mis à jour

Le porteur de ballon Kareem Hunt aurait été libéré par les Chiefs de Kansas City vendredi, à la suite de la diffusion d’une vidéo par le site TMZ Sports dans laquelle on le voit maltraiter une femme dans un hôtel de Cleveland.

Le réseau ESPN a rapporté en soirée la décision des Chiefs de libérer le porteur de ballon.

Les événements datent du mois de février dernier. Dans la vidéo, on aperçoit le joueur de football pousser et donner des coups de pieds à une jeune femme de 19 ans.

Le soir des méfaits, le service de police de l’endroit a été appelé sur les lieux, mais n’a pas arrêté le joueur des Chiefs. Toujours selon TMZ, la victime aurait déclaré aux autorités que «Hunt l’a expulsée d’une chambre d’hôtel après qu’elle ait refusé de coucher avec l’un des hommes dans son entourage».

Le site internet a tenté de savoir si la NFL avait vu les images, mais leur demande est restée lettre morte. Au moment d’écrire ces lignes, le circuit Goodell n’avait toujours pas réagi à la publication de cette vidéo.

En 2018, Hunt connaît une brillante saison, ayant aidé les Chiefs à maintenir une fiche de 9-2. Il a amassé 824 verges et sept touchés en 181 courses. Il a aussi attrapé 26 passes pour 378 verges et sept majeurs.