Crédit : Timothy T. Ludwig-USA TODAY Sports

Canadiens

Une transition assez facile pour Kulak

Publié | Mis à jour

Brett Kulak a joué son premier match dans l’uniforme du Canadien de Montréal, vendredi. Le temps d’une partie, il a gagné la confiance de l’entraîneur-chef Claude Julien avec un jeu très efficace dans son territoire et en relance de l’attaque.

«Oui, j’ai aimé son match, a commenté Julien, au terme de la défaite de 3 à 2 en prolongation du Canadien face aux Sabres, à Buffalo. Il a bien joué, il a joué un jeu serré. Il patinait bien, il fermait le jeu et il n’avait pas peur d’appuyer l’attaque. Kulak a joué presque tous les matchs dans la LNH l’an dernier à Calgary. Il recevait sa première chance aujourd’hui [hier] avec nous.»

«J’arrive au sein d’une nouvelle équipe, mais nous avons sensiblement le même système, à Laval, a pour sa part noté Kulak. Je n’étais donc pas perdu, c’était une transition assez facile. Je savais à quoi m’attendre. Je me sentais bien. J’avais voyagé beaucoup au cours des derniers jours et j’avais les jambes lourdes en début de rencontre. Mais j’ai fini par trouver mon rythme.»