Carey Price

Photo : Carey Price Crédit : Ben Pelosse / JdeM

Canadiens

Le CH a déjà l’occasion de rebondir

Publié | Mis à jour

Les Canadiens de Montréal n’ont pas le temps de s’apitoyer sur leur sort.

Au lendemain de leur défaite de 3-2 en prolongation devant les Sabres à Buffalo, ils reçoivent ce soir la visite des Bruins de Boston dans un affrontement présenté à TVA Sports à compter de 19h, précédé d’une émission d’avant-match de 60 minutes.

L’entraîneur-chef Claude Julien a déjà annoncé que Carey Price sera le gardien partant, après avoir bénéficié d’un congé face aux Sabres. Il fera face à Tuukka Rask.

Comme son équipe, Price a l’occasion de rebondir, après avoir accordé cinq buts sur 28 tirs aux Devils, qui ont dominé le CH 5-2 à domicile plus tôt cette semaine.

De son côté, Charles Hudon retrouvera sa place dans l'alignement, lui qui remplacera Matthew Peca à l'aile gauche du troisième trio. Ce dernier sera laissé de côté pour le match.

Les Montréalais ont perdu leurs trois dernières rencontres, dont deux au-delà du temps réglementaire.

Vendredi, la remontée des Sabres, qui ont forcé la prolongation grâce au but tardif de Jeff Skinner, leur a permis de l’emporter.

Même s’il était généralement satisfait de l’effort de ses joueurs, Julien aurait aimé quitter Buffalo avec la totalité des points.

«On ne peut pas être content (de récolter un point). C’est un adversaire de notre section et ce sont des points importants, a-t-il souligné. Nous avions le contrôle du match jusqu’aux deux dernières minutes et demie lorsqu’ils ont créé l’égalité.»