Canadiens

Claude Julien : «On ne peut pas être content»

Publié | Mis à jour

Les Canadiens de Montréal disputaient vendredi un match de quatre points à Buffalo et ils avaient tout intérêt à empocher la victoire. C’est pourtant le contraire qui s’est produit.

La remontée de 3-2 des Sabres, qui ont forcé la prolongation grâce au but de Jeff Skinner, leur a permis de se hisser au premier rang de la section Atlantique.

Même s’il était généralement satisfait de l’effort de ses joueurs, l’entraîneur-chef Claude Julien aurait aimé quitter la ville new-yorkaise avec la totalité des points.

«On ne peut pas être content (de récolter qu’un point). C’est un adversaire de notre section et ce sont des points importants», a souligné le pilote du Tricolore en anglais.

«Nous avions le contrôle du match jusqu’aux deux dernières minutes et demie lorsqu’ils ont créé l’égalité.»

Julien aurait aimé que ses joueurs fassent preuve d’une meilleure discipline. Par exemple,  Max Domi a été chassé pour avoir cinglé Rasmus Ristolainen en prolongation. Une punition coûteuse.

«Nous avons joué à quatre contre trois pendant deux minutes et on a été incapable de dégager la rondelle... ils ont fini par trouver le fond du filet.»

Écoutez les commentaires de Claude Julien dans la vidéo, ci-dessus.