SPO-FBN-KANSAS-CITY-CHIEFS-V-LOS-ANGELES-RAMS

Crédit : AFP

NFL

Les Rams s'imposent dans un duel endiablé

Publié | Mis à jour

Patrick Mahomes a connu un autre excellent match pour les Chiefs de Kansas City, décochant six passes de touché. Il s’est toutefois buté à Samson Ebukam, qui a inscrit deux touchés défensifs à la suite de revirements du quart-arrière, permettant aux Rams de l’emporter 54 à 51, lundi à Los Angeles.

Alors qu’il tentait de rejoindre Demetrius Harris au troisième quart, Mahomes a vu Ebukam mettre les mains sur le ballon et parcourir les 25 verges le séparant de la zone des buts. Plus tôt, le secondeur avait récupéré un échappé de Mahomes pour marquer un premier majeur.

Le pivot des Chiefs (9-2) a complété 33 de ses 46 passes pour 478 verges. Tyreek Hill, deux fois, Chris Conley, à deux reprises également, Travis Kelce et Kareem Hunt ont atteint la zone des buts en vertu de jeux par la passe. Hill a par ailleurs dépassé le plateau des 1000 verges par la passe dans la rencontre.

Mahomes a toutefois lancé ses deuxième et troisième interceptions au quatrième quart pour mettre fin aux espoirs des siens.

Allen Bailey a lui aussi inscrit un touché défensif, cette fois en faveur des Chiefs. Il a récupéré le ballon perdu par le quart-arrière Jared Goff pour ajouter six points au tableau.

Gerald Everett, deux fois, Josh Reynolds et Robert Woods, avec des jeux aériens, puis Goff, avec une course, ont inscrit les autres majeurs des Rams (10-1). Goff a trouvé ses receveurs à 31 reprises en 49 tentatives pour 413 verges.

Cette rencontre devait initialement avoir lieu à Mexico, mais la NFL a plutôt décidé de renoncer à ce match en sol mexicain en raison de la piètre qualité de la surface de jeu au stade Azteca.