Minnesota Vikings v Chicago Bears

Crédit : AFP

NFL

Les Bears ont le meilleur sur les Vikings

Publié | Mis à jour

Le touché défensif marqué par Eddie Jackson au quatrième quart à la suite d’une interception en zone adverse a permis aux Bears de se diriger vers une victoire de 25-20 devant les Vikings du Minnesota, dimanche soir, à Chicago.

Après avoir réalisé la deuxième interception du match pour les Bears (7-3), Jackson a rejoint la zone des buts au terme d’une course de 27 verges. La transformation de deux points d’Adam Thielen et le placement de 48 verges réussi un peu plus tard par Cody Parkey ont contribué à sceller l’issue de la rencontre.

Mitchell Trubisky a réussi une passe de touché de 18 verges à Anthony Miller au deuxième quart. Le pivot de l’équipe locale a complété 20 de ses 31 tentatives de passe pour des gains de 165 verges. Il a également été victime de deux interceptions.

Jordan Howard a porté le ballon 18 fois pour des gains de 63 verges au sol tandis que Parkey a réussi ses trois tentatives de placement.

Du côté des Vikings (5-4-1), Kirk Cousins a trouvé Aldrick Robinson et Stefon Diggs dans la zone payante au quatrième quart. Il a réussi 30 de ses 46 relais pour des gains de 192 verges.