Canadiens de Montréal

Carey Price devrait affronter les Flames

Publié | Mis à jour

L’entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Claude Julien, a indiqué qu’il y a de «grosses possibilités» que Carey Price soit devant le filet, jeudi soir, contre les Flames à Calgary .

Le pilote du Tricolore a indiqué, en marge de l’entraînement des siens, mercredi, qu’il n’était pas prêt à le confirmer cependant.

Le gardien de 31 ans a disputé son dernier match jeudi le 8 novembre dans un revers de 6-5 contre les Sabres de Buffalo. Après cette rencontre, il avait déclaré avoir un problème «entre ses deux oreilles» et avait publiquement demandé l’aide de ses coéquipiers.

Domi s'absente, Weber poursuit

L’attaquant Max Domi n’a pas participé à l’entraînement des Canadiens, mercredi à Calgary, afin de subir des traitements.

La nature des traitements n’a pas été révélée par l’organisation. En l’absence de Domi, l'arrière Mike Reilly s’est entraîné à l’attaque.

Toujours chez les défenseurs, Shea Weber, qui a repris l’entraînement dans les derniers jours, a patiné en compagnie de Karl Alzner, laissé de côté mardi contre les Oilers.

Jordie Benn était pour sa part jumelé à Jeff Petry, David Schlemko à Noah Juulsen et Xavier Ouellet avait Victor Mete pour partenaire.