Crédit : AFP

NFL

Les Rams évitent le pire face aux Seahawks

Publié | Mis à jour

Les Seahawks de Seattle ont donné du fil à retordre aux Rams, mais l’ordre des choses a finalement été respecté. La formation de la Californie l’a emporté par la marque de 36 à 31, dimanche, à Los Angeles.

Menés par une performance inspirée de leur quart-arrière Russell Wilson, les Seahawks (4-5) ont notamment pris les devants au compte de 14-10 au deuxième quart. Les Rams (9-1) ont toutefois inscrit deux touchés au quatrième quart pour signer la victoire.

Voyez les résultats des matchs de 13h

Jared Goff a réussi deux passes de touché, lui qui a rejoint ses receveurs 28 fois en 39 tentatives pour 318 verges. Tyler Higbee et Gerald Everett ont atteint la zone des buts après avoir capté un de ses relais, tandis que Todd Gurley II et Brandin Cooks ont inscrit des majeurs à l’aide d’une course.

Wilson a complété 17 de ses 26 passes pour 176 verges et trois touchés inscrits par Tyler Lockett, Mike Davis et Nick Vannett. Rashaad Penny a quant à lui atteint la zone des buts au sol, dans la défaite.

Les Packers ne font qu’une bouchée des Dolphins

Le porteur de ballon Aaron Jones a ramené les Packers de Green Bay sur la bonne voie, au Wisconsin, totalisant 145 verges et deux majeurs dans un gain de 31 à 12 aux dépens des Dolphins de Miami.

Jones a ajouté 27 verges par la voie des airs pour permettre aux Packers (4-4-1) de freiner une séquence de deux revers. Le quart-arrière Aaron Rodgers a fait le nécessaire en vertu de 19 passes complétées sur 28, ainsi qu’une récolte de 199 verges. Davante Adams a franchi deux fois la ligne des buts.

Chez les Dolphins, la journée a été éprouvante. En plus de la défaite, ils ont perdu les receveurs Jakeem Grant (jambe) et DeVante Parker (épaule), ainsi que le demi de coin Bobby McCain, qui a possiblement subi une commotion cérébrale.

Brock Osweiler s’est contenté de 213 verges grâce à 23 passes réussies sur 37, commettant une interception. Jason Sanders a effectué quatre placements.

Les Chargers continuent de briller

Menés par le vétéran Philip Rivers, les Chargers de Los Angeles ont inscrit 10 points sans réplique au deuxième quart pour disposer des médiocres Raiders au compte de 20-6 et obtenir une sixième victoire d’affilée, à Oakland.

Rivers a complété 18 de ses 26 passes pour des gains de 223 verges, deux touchés et une interception. Mevil Gordon s’est illustré avec 165 verges en attaque, dont 93 par la course, et un majeur aérien. Keenan Allen a aussi capté un ballon dans la zone des buts.

Les Chargers (7-2) demeurent au deuxième rang de la section Ouest de l’Association américaine, derrière les Chiefs de Kansas City.

Du côté des misérables Raiders (1-8), qui présentent le pire dossier de la NFL à la suite de ce cinquième échec consécutif, Daniel Carlson a effectué deux placements. Derek Carr a rejoint ses coéquipiers 24 fois en 37 occasions pour 243 verges.