FBN-SPO-KANSAS-CITY-CHIEFS-V-CLEVELAND-BROWNS

Crédit : AFP

NFL

Kareem Hunt étourdit les Browns

Publié | Mis à jour

Kareem Hunt a marqué deux fois au sol, en plus de capter une passe de touché, dans un gain des Chiefs de Kansas City de 37-21 contre les Browns, dimanche, à Cleveland.

Le porteur de ballon, qui a parcouru 91 verges en 17 courses, n’a pas été le seul à se démarquer offensivement pour les vainqueurs. L’ailier rapproché Travis Kelce a continué son excellente saison en saisissant sept passes, dont deux pour des touchés, pour 99 verges.

Le quart-arrière des Chiefs (8-1) Patrick Mahomes a quant à lui complété 23 de ses 32 passes pour 375 verges et trois majeurs. Il a été victime d’une interception.

Du côté des Browns (2-6-1), Baker Mayfield a rejoint ses receveurs 29 fois en 42 tentatives pour des gains de 297 verges. Ses deux passes de touché ont été captées par Duke Johnson fils. Il a été intercepté à une reprise.

Nick Chubb a inscrit l’autre majeur des favoris de la foule sur une course de trois verges.

Roethlisberger prend les choses en main

À Baltimore, le vétéran quart-arrière Ben Roethlisberger a lancé deux passes de touché, en plus d’inscrire un majeur au sol, dans un gain de 23-16 des Steelers de Pittsburgh face aux Ravens.

Le pivot des Steelers (5-2-1) a réussi 28 de ses 47 relais pour 270 verges. Il a trouvé James Conner et Antonio Brown pour le majeur.

Conner a connu un fort match, parcourant 107 verges en 24 courses, tout en captant sept ballons pour 56 verges. Sean Davis a quant à lui réussi neuf plaqués.

Dans le clan des Ravens (4-5), Joe Flacco a rejoint ses receveurs 23 fois en 37 tentatives pour 216 verges. Alex Collins a été l’auteur du seul touché des favoris locaux en vertu d’une course d’une verge au troisième quart.

Justin Tucker a été à l’origine de 10 points dans la défaite, ajoutant notamment trois placements à sa fiche.

Matt Ryan dominant

À Washington, Matt Ryan a amassé 350 verges de gains aériens et quatre touchés et les Falcons d’Atlanta ont vaincu les Redskins 38-14.

Tevin Coleman a capté deux des relais payants du quart-arrière. Julio Jones et Calvin Ridley ont aussi marqué par la voie des airs.

Jones a été la cible préférée de Ryan, lui qui a attrapé sept ballons pour 121 verges.

L’autre majeur des Falcons (4-4) a été inscrit au sol par Ito Smith.

L’attaque des Redskins (5-3) a été considérablement moins productive que celle des visiteurs. Alex Smith, qui a complété 30 de ses 46 passes pour 306 verges, a rejoint Josh Doctson dans la zone des buts au deuxième quart.

Kapri Bibbs a pour sa part marqué au sol au troisième quart.

Les Panthers ont le dernier mot

À Charlotte.Christian McCaffrey et Curtis Samuel ont inscrit deux touchés et les Panthers de la Caroline ont remporté un festival offensif au compte 42-28 face aux Buccaneers de Tampa Bay.

McCaffrey a atteint la zone des buts deux fois avec des courses, tandis que Samuel a couru une fois et capté un ballon dans la zone payante. Greg Olsen a lui aussi marqué six points à l’aide d’un jeu aérien.

Cam Newton a pour sa part fait progresser son équipe 19 fois à l’aide d’une passe, lui qui en a tenté 25. Il a cumulé 247 verges de gain.

Après un départ difficile de Jameis Winston la semaine dernière, c’est Ryan Fitzpatrick qui a pris les rênes de l’unité offensive des Buccaneers. Il a complété 24 de ses 40 lancers pour 243 verges, quatre touchés et deux interceptions.

Adam Humphries et O.J. Howard ont tous les deux inscrit deux majeurs par les airs.