Bryson DeChambeau

Photo : Bryson DeChambeau Crédit : AFP

Golf

DeChambeau rejoint Uihlein en tête

Publié | Mis à jour

En vertu d’une carte de 65 (-6) lors de la troisième ronde, l’Américain Bryson DeChambeau a rejoint son compatriote Peter Uihlein en tête de l’Omnium Shriners Hospitals for Children, un événement de la PGA présenté à Las Vegas.

DeChambeau a réussi six oiselets et n’a jamais fauté, ce qui lui a permis de faire un bond de trois rangs au classement, lui qui a maintenant un cumulatif de 197(-16).

Pour sa part, Uihlein a connu sa moins bonne ronde du tournoi en jouant 68 (-3). Il a amassé quatre oiselets et commis un boguey au 10e fanion.

Les comeneurs sont pourchassés par leur compatriote Lucas Glover, qui a réalisé une incroyable performance de 61 (-10). Sa ronde du jour a été marquée par deux aigles, sept oiselets et un boguey. Il est maintenant à un coup de la tête.

Nick Taylor, l’unique Canadien en lice, a connu une bonne journée, remettant une carte de 65 (-6). Ses frappes précises lui ont permis de faire un bond de 42 positions. Il est maintenant installé au 19e rang en compagnie de sept autres golfeurs qui ont un cumulatif de 204 (-9).