Crédit : AFP

NFL

Golden Tate et Demaryius Thomas changent d'adresse

Publié | Mis à jour

Le receveur de passes Golden Tate a été échangé aux Eagles de Philadelphie, mardi, lors de la date limite des transactions dans la NFL.

En retour, les Lions de Detroit auraient obtenu un choix de troisième ronde au repêchage, selon le réseau NFL Network.

«C’était incroyable, Detroit, a commenté Tate sur son compte Twitter, en remerciant les partisans des Lions. Je vous aime pour toujours. Et maintenant "Philly", allons-y!»

Ayant participé à sept matchs avec les Lions cette saison, Tate a capté 44 passes pour des gains de 517 verges. Il a par ailleurs réussi trois touchés.

Tate portait l’uniforme des Lions depuis 2014. Il avait auparavant évolué avec les Seahawks de Seattle, de 2010 à 2013.

Demaryius Thomas échangé aux Texans

Les Broncos de Denver ont échangé le receveur de passes Demaryius Thomas aux Texans de Houston, obtenant en retour un choix de quatrième tour au repêchage de la NFL.

Selon le réseau NFL Network, les deux équipes inverseront également leurs sélections de septième ronde.

Thomas a passé toute sa carrière dans la ligue au Colorado et d’ailleurs, ses anciens partisans pourront le remercier dimanche, puisque les Texans visiteront les Broncos.

Le joueur de 30 ans a récolté 402 verges et trois touchés en 36 réceptions cette saison. À vie, il a totalisé 9055 verges et 60 majeurs par la voie aérienne, remportant une fois le Super Bowl et étant invité au Pro Bowl à cinq occasions.

Ty Montgomery déménage à Baltimore

Après avoir échappé le ballon à un moment crucial dans la défaite des Packers de Green Bay contre les Rams de Los Angeles le week-end dernier, le porteur de ballon Ty Montgomery a été échangé aux Ravens de Baltimore, mardi.

Les Packers, qui voulaient visiblement se débarrasser de Montgomery, ont obtenu un choix de septième tour au repêchage de 2020 en retour.

La formation de Green Bay a également envoyé le demi de sûreté Ha Ha Clinton-Dix aux Redskins de Washington, selon ce qu’a rapporté NFL Network. Cette fois, les Redskins auraient cédé un choix de quatrième ronde.

Dante Fowler avec les Rams

Les Rams de Los Angeles ont pour leur part acquis l'ailier défensif Dante Fowler des Jaguars de Jacksonville en retour d'un choix de troisième tour en 2019 et d'un choix de cinquième tour en 2020.