Crédit : AFP

NFL

Les Seahawks frappent au deuxième quart

Publié | Mis à jour

Les Seahawks de Seattle ont inscrit trois touchés au deuxième quart pour prendre la mesure des Lions au compte de 28-14, dimanche à Detroit.

Tyler Lockett, David Moore et Ed Dickson ont tous capté des relais de Russell Wilson pour atteindre la zone des buts. Le quart des Seahawks (4-3) a finalement compété 14 de ses 17 lancers pour 248 verges.

Chris Carson a ajouté un quatrième majeur pour les visiteurs, cette fois au sol. Le porteur a couru 25 fois avec le ballon, parcourant 105 verges.

Dans le clan des Lions (3-4), Marvin Jones fils a réussi les deux touchés, captant un total de sept ballons pour des gains de 117 verges. Le pivot Matthew Stafford a réussi 27 de ses 40 passes pour 310 verges, étant victime d’une interception. Il a également perdu le ballon une fois.

Les Bears disposent aisément des Jets

Les Bears de Chicago ont facilement vaincu les Jets de New York par la marque de 24-10, au Soldier Field.

Le quart-arrière Mitchell Trubisky a été efficace, complétant 16 de ses 29 passes pour des gains de 220 verges et deux touchés. Le porteur de ballon Jordan Howard a également tiré son épingle du jeu avec 81 verges en 22 courses et un majeur.

De l’autre côté du ballon, la défensive des Bears (4-3) a limité le quart Sam Darnold et l’attaque des Jets (3-5) a seulement 207 verges. Le secondeur Danny Trevathan a été le leader en défense avec sept plaqués, dont cinq en solitaire.

Pour sa part, Darnold a complété 48% de ses passes pour 153 verges et un touché.

Dure journée pour Eli Manning contre les Redskins

Eli Manning a été victime de sept sacs du quart et de deux interceptions et les Giants de New York se sont inclinés par la marque de 20-13 contre les Redskins de Washington, au MetLife Stadium.

Les Giants (1-7) n’ont toujours pas remporté un match à domicile cette saison (0-4).

Même s’il a été peu protégé par sa ligne offensive, Manning a toute de même rejoint ses receveurs 30 fois en 47 tentatives pour 316 verges. Sa seule passe payante a été captée par Evan Engram. Odell Beckham fils a été le receveur new-yorkais le plus productif, lui qui a attrapé huit ballons pour 136 verges.

Limité à 38 verges au sol, le porteur de ballon Saquon Barkley a tiré son épingle du jeu par la voie des airs en captant neuf passes pour 73 verges.

Du côté des Redskins (5-2), Adrian Peterson a amassé 149 verges en 26 courses et deux touchés, un au sol et un par la passe, tandis qu’Alex Smith a complété 20 de ses 32 passes pour 178 verges.