Crédit : PIerre-Paul Poulin / JdeM

Alouettes

Des prolongations de contrat pour trois quarts

Publié | Mis à jour

Les quarts-arrière Antonio Pipkin, Vernon Adams fils et Jeff Mathews ont signé des prolongations de contrat avec les Alouettes de Montréal, a annoncé l’équipe de la Ligue canadienne de football (LCF) dimanche.

Adams Jr. et Pipkin ont paraphé des ententes de deux saisons tandis que Mathews est assuré d’être de retour pour la campagne 2019.

«Nous venons de stabiliser la position de quart en prolongeant les contrats de ces trois jeunes joueurs talentueux et travaillants, a affirmé le directeur général Kavis Reed dans un communiqué. Ils ont tous démontré cette année qu'ils ont les atouts nécessaires pour exceller à cette position.»

En quatre départs cette saison, Pipkin a complété 65 de ses 106 passes, totalisant 857 verges et un touché. Il a aussi inscrit six majeurs au sol.

Adams fils, qui était de retour à Montréal cette saison après avoir entamé sa carrière chez les Oiseaux en 2016, a disputé 38 rencontres dans la LCF, dont 27 avec les Alouettes. En 2018, il a amassé 220 verges par la voie des airs, complétant 16 des 33 passes qu'il a tentées.

Enfin, Mathews a complété 29 passes pour 396 verges et un touché cette saison.