Les Partants

«Johnny Manziel est détesté dans le vestiaire»

Publié | Mis à jour

Plusieurs se demandent si le quart-arrière Johnny Manziel sera de retour avec les Alouettes de Montréal en 2019, mais tout porte à croire qu'il quittera.

L'animateur Charles-Antoine Sinotte a confirmé mercredi, lors de l'émission Les Partants, que Manziel ne faisait pas l'unanimité dans le vestiaire de l'équipe, loin de là.

«Il est détesté dans le vestiaire des Alouettes et on ne veut pas qu'il revienne, a-t-il dit. Je pense également que Manziel lui-même ne veut pas revenir.

«Il pourrait terminer la saison avec aucune victoire et huit défaites. Personne à l'interne, ou presque, ne veut le voir de retour. Ça en dit très long sur sa personnalité.»

Voyez les commentaires de Charles-Antoine Sinotte dans la vidéo ci-dessus.

Âgé de 25 ans, Manziel pourrait logiquement revenir avec le club montréalais en 2019, lui qui avait conclu un contrat de deux ans avec les Tiger-Cats de Hamilton en mai 2018, avant d’être échangé aux Alouettes deux mois plus tard.

Ayant participé à six matchs avec les Moineaux cette saison, Manziel n’a pas été en mesure de mener les siens à la victoire une seule fois. Il a complété 95 passes en 146 tentatives pour des gains de 1092 verges. L’Américain a par ailleurs réussi trois touchés, mais commis sept interceptions.

Les Alouettes disputeront leur prochain match ce dimanche, au stade Percival-Molson, contre les Argonauts de Toronto. L’entraîneur-chef Mike Sherman a déjà confirmé que Manziel serait le quart-arrière partant pour cette rencontre.