Crédit : AFP

NFL

Le quart-arrière réserviste des Broncos dans l’eau chaude

Publié | Mis à jour

Le quart-arrière numéro deux des Broncos de Denver, Chad Kelly, a été mis en état d’arrestation pour une intrusion, mardi matin.

Selon le département de police d’Englewood, le pivot de 24 ans est entré illégalement dans une résidence et a été pourchassé par le propriétaire de celle-ci. En cherchant les alentours de la maison, les policiers ont procédé à l’arrestation de Kelly, qui s’était réfugié dans un VUS noir.

Il a ensuite été amené au poste de police où il a été libéré en vertu d’une caution de 2500$.

«Nous sommes déçus que Chad Kelly ait été arrêté tôt ce matin [mardi], ont indiqué les Broncos via un communiqué. Notre organisation a été en contact avec Chad et nous amassons davantage d’informations.»

Lundi soir, les joueurs des Broncos étaient rassemblés chez le secondeur Von Miller pour un party d’Halloween, selon le réseau NFL Network. Un événement que tient annuellement Miller et qui n’est pas en lien avec les Broncos. L’organisation de Denver considère l’arrestation de Keller comme un événement isolé.

Le quart a été choisi en septième ronde du repêchage de la NFL en 2017 et a créé une certaine surprise en dérobant le poste de réserviste à Paxton Lynch, lors du dernier camp d’entraînement.