Crédit : AFP

NFL

Les Vikings signent un troisième gain consécutif

Publié | Mis à jour

En vertu d’un gain de 37-17 sur les Jets à New York, les Vikings du Minnesota ont poursuivi leur série de succès et ainsi engrangé une troisième victoire consécutive, dimanche à Minneapolis.

Le porteur de ballon Latavius Murray a joué un grand rôle dans ce gain, avec deux touchés au sol. Il a également amassé 69 verges de gains en 15 courses. Le quart-arrière Kirk Cousins a complété 62,5 % de ses passes pour 241 verges et deux majeurs. Sa cible favorite a été Adam Thielen, qui a conclu son après-midi de boulot avec 110 verges en neuf attrapés et un touché.

La défensive des Vikings (4-2-1) a été un réel cauchemar pour le pivot des Jets (3-4) Sam Darnold. Ce dernier a été victime de trois interceptions et n’a réussi que 17 de ses 42 passes tentées. Il a cependant inscrit un majeur en trouvant Chris Herndon sur 12 verges pour l’un des rares moments de réjouissance de la formation new-yorkaise.

Les Browns s’inclinent encore en prolongation

Le botteur des Buccaneers Chandler Catanzaro a réussi un placement de 59 verges en prolongation pour aider les siens à vaincre les Browns de Cleveland au compte de 26-23, dimanche à Tampa.

Le Québécois Anthony Auclair a capté trois passes pour 15 verges pour les Buccaneers (3-3).

Les Browns (2-4-1) ont disputé un bris d’égalité pour une quatrième fois déjà cette saison. Le record de la NFL appartient aux Packers de Green Bay, avec cinq prolongations en 1983.

Pour y parvenir, ils ont inscrit deux touchés sans réplique au quatrième quart pour créer l’égalité. Nick Chubb et Jarvis Landry ont atteint la zone des buts, tout comme David Njoku au troisième engagement.

DeSean Jackson, Ronald Jones et le quart-arrière Jameis Winston ont quant à eux marqué avec des courses pour les favoris locaux. Winston a par ailleurs complété 32 de ses 52 passes pour 365 verges, subissant deux interceptions.

Baker Mayfield a quant à lui réussi 23 relais pour 215 verges et deux majeurs.