Crédit : AFP

NFL

Andrew Luck s’amuse contre les Bills

Publié | Mis à jour

En réalisant quatre passes de touché, Andrew Luck a permis aux Colts de vaincre facilement les Bills de Buffalo 37-5, dimanche après-midi, à Indianapolis.

Après un premier quart sans points, le quart-arrière de 29 ans s’est mis en marche récoltant trois de ses majeurs lors du deuxième engagement. Lors de cette séquence, il a rejoint Erik Swoope, Marlon Mack et T.Y. Hilton dans la zone payante. Sa quatrième réussite est venue dans le dernier quart, alors qu’il a trouvé Hilton pour une seconde fois.

Les autres points des Colts (2-5) ont été produits par un touché au sol de Mack et un placement d’Adam Vinatieri.

Dans le camp des Bills (2-5), le quart Derek Anderson a connu un très mauvais match, étant victime de trois interceptions.

En plus de la défaite, les Bills ont perdu les services du porteur de ballon LeSean McCoy, lors de la première séquence à l’attaque des siens. L’athlète de 30 ans a subi une blessure à la tête à la suite d’un dur contact. Il a été escorté dans le vestiaire des Bills par le personnel médical et n’est pas revenu dans la rencontre.

Matt Prater mène les Lions à la victoire

Les quatre placements du botteur Matt Prater ont fait la différence dans un gain de 32-21 des Lions de Detroit contre les Dolphins, à Miami.

Le vétéran de 34 ans a réussi trois d’entre eux durant la seconde demie, permettant ainsi aux siens de maintenir une avance qu’ils avaient obtenue pendant les deux premiers quarts de jeu. Il s’agit également de la deuxième fois de la saison que Prater place le ballon quatre fois entre les poteaux.

Pour sa part, le quart-arrière des Lions (3-3) Matthew Stafford a réussi 18 de ses 22 passes tentées pour des gains de 217 verges et deux touchés. Le porteur de ballon LeGarrette Blount a aussi franchi la ligne des buts.

Chez les Dolphins (4-3), le pivot Brock Osweiler n’a pas connu un mauvais match malgré le revers. Il a trouvé deux de ses receveurs dans la zone des buts et cumulé un total de 239 verges.