Crédit : AFP

NFL

Rob Gronkowski n’accompagne pas les Patriots à Chicago

Publié | Mis à jour

Rob Gronkowski n’a pas accompagné les Patriots de la Nouvelle-Angleterre à Chicago, où ils affronteront les Bears dimanche.

La nouvelle a été rapportée samedi par le quotidien «Boston Globe».

L’équipe n’a pas encore décidé si l’ailier rapproché disputera le match ou non, mais il est très peu probable que Gronkowski soit en uniforme, selon le réseau ESPN.

Même s’il a été blessé à la cheville et qu’il souffre maintenant d’une blessure au dos, Gronkowski a disputé les six rencontres des siens cette saison. Il est toutefois moins explosif que par les années passées.

Il a capté 26 passes pour des gains de 405 verges et un touché jusqu’ici.

Les Patriots (4-2) ont remporté leurs trois derniers matchs tandis que les Bears (3-2) se sont inclinés devant les Dolphins de Miami dimanche dernier.

Terrelle Pryor sera libéré

Les Jets de New York auraient l’intention de libérer le receveur de passes Terrelle Pryor.

Selon ce qu’avançait le réseau NFL Network, la formation de la Grosse Pomme se départirait du vétéran de 29 ans en raison d'une blessure. Pryor est indisposé par des douleurs à l’aine.

En six parties cette saison, il a réalisé 14 attrapés pour des gains de 235 verges et deux touchés.

Arrivé dans la NFL en 2011 avec les Raiders d’Oakland, Pryor évoluait comme quart-arrière. Il a fait la transition comme receveur de passes en 2015, alors qu’il portait les couleurs des Browns de Cleveland.

En carrière avec les «Bruns», les Jets et les Redskins de Washington, Pryor a amassé 1546 verges en 113 attrapés et a inscrit sept majeurs.