Crédit : Martin Chevalier / JdeM

MLB

Les matchs Blue Jays-Brewers à Montréal confirmés

Publié | Mis à jour

L’entreprise evenko a confirmé lundi que les Blue Jays de Toronto affronteront les Brewers de Milwaukee au Stade olympique dans le cadre de deux matchs préparatoires qui auront lieu les 25 et 26 mars 2019.

La formation ontarienne visitera l’édifice de l’avenue Pierre-de-Coubertin pour la sixième année consécutive. L’an passé, plus de 25 000 personnes ont assisté à chacune des deux parties opposant les Jays aux Cardinals de St. Louis.

«Montréal est une ville qui possède une riche tradition de baseball. Nous sommes emballés de nous joindre aux célébrations entourant le 50e anniversaire des Expos de Montréal et de jouer devant des milliers de partisans de baseball», a déclaré le président et chef de la direction des Blue Jays, Mark Shapiro, dans un communiqué.

De son côté, Jacques Aubé, chef de l'exploitation chez evenko, s’est dit heureux du retour des Jays au Québec.

«Montréal occupe une place de choix parmi les grandes villes de sports en Amérique du Nord. Nous sommes très fiers de contribuer à consolider cette réputation. [...] De plus, cette année, nous soulignerons les 50 ans d'histoire de nos Expos, qui, grâce à leurs légendaires joueurs, ont marqué le baseball au Québec.»

Les Brewers, champions de la section Centrale de la Ligue nationale, font face aux Dodgers de Los Angeles en série de championnat. L'équipe du Wisconsin a totalisé 96 victoires durant le calendrier régulier, notamment grâce à la contribution de son joueur-vedette Christian Yelich.

Par ailleurs, les noms des joueurs honorés dans le cadre des célébrations du 50e anniversaire des Expos seront dévoilés au cours des prochains mois.