SPO-GLF-USP-SAFEWAY-OPEN---ROUND-TWO

Crédit : AFP

Golf

PGA : Brandt Snedeker se hisse en tête

Publié | Mis à jour

L’Américain Brandt Snedeker a pris la tête de l’Omnium Safeway, vendredi, en vertu d’une performance de 65 (-7) lors de la deuxième ronde présentée à Napa, en Californie.

Le golfeur de 37 ans a réussi huit oiselets et commis un seul boguey . Son cumulatif de 131 (-13) lui confère une avance de trois coups sur ses plus proches poursuivants.

Il s’agit de Ryan Moore, Phil Mickelson et Michael Thompson, qui ont tous frappé 134 (-10) coups depuis le début de ce premier tournoi de la nouvelle saison de la PGA.

Le Canadien Mackenzie Hughes, qui était en bonne position après 18 trous, a fait une chute de 11 positions. Il a remis une carte de 71 (-1) et son cumulatif de 137 (-7) le place au 15e échelon avec huit autres adversaires.

Ses compatriotes Nick Taylor (-6), Adam Svensson (-6), Roger Sloan (-5), Ben Silverman (-4) et David Hearn (-3) ont tous évité la coupure, qui se situe à moins trois.

Pour leur part, les Canadiens Adam Hadwin (+2) et Corey Conners (+3) ne se sont pas qualifiés pour les rondes de la fin de semaine.