Canadiens c Devils

Crédit : PIerre-Paul Poulin / JdeM

Canadiens

Une autre audition pour Jesperi Kotkaniemi

Publié | Mis à jour

Les jeunes attaquants du Canadien de Montréal Jesperi Kotkaniemi et Nick Suzuki seront en action face aux Maple Leafs de Toronto, lundi soir, dans le cadre d’un match hors-concours au Scotiabank Arena.

Kotkaniemi tentera ainsi d’impressionner davantage l’entraîneur-chef Claude Julien après avoir bien fait lors de ses trois parties précédentes au camp d’entraînement de l’équipe.

Parmi les autres patineurs présents dans la Ville Reine, il y aura les attaquants Artturi Lehkonen, Nikita Scherbak, Charles Hudon et Matthew Peca. À l’arrière, Simon Després aura une autre chance de convaincre l’organisation de lui accorder une place au début de la campagne. Karl Alzner et Xavier Ouellet seront également en action.

Les gardiens Antti Niemi et Charlie Lindgren ont fait le voyage à Toronto.

Dans le camp adverse, le pilote Mike Babcock n’utilisera pas les John Tavares, Auston Matthews, Mitch Marner et Patrick Marleau. La foule torontoise verra à l’œuvre notamment Kasperi Kapanen, Josh Jooris, Colin Greening et Adam Cracknell. Jordan Subban, le frère du défenseur des Predators de Nashville P.K. Subban, évoluera à la ligne bleue.

Les gardiens des Leafs seront Curtis McElhinney et Garret Sparks.

Le Tricolore retrouvera ses grands rivaux sur la glace du Centre Bell, mercredi.